Les serviettes de plage pour communiquer durant l’été

plage-bretagne

L’été arrive bientôt et vous avez l’habitude d’organiser des évènements pour votre entreprise à la plage. Pensez alors à adapter votre communication à l’environnement à travers la personnalisation de serviettes de plage. En effet, la plage est un endroit très fréquenté durant la période estivale, le fait d’offrir des serviettes de plage à vos clients et partenaires sera sans doute apprécié. Je vous conseille de miser sur la broderie haut de gamme afin de véhiculer une image de qualité auprès de vos clients.

Un cadeau original et tendance

En offrant une serviette personnalisée à vos clients, vous allez sans doute faire des heureux. Sur une plage, elle fera sans doute des envieux. Le plus grand avantage d’une serviette personnalisée, c’est que vous pourrez la reconnaitre parmi une centaine. Parallèlement, votre image de marque sera facilement identifiable dans une foule. Grâce à une impression par sublimation, vous pouvez obtenir une impression à la fois permanente et de qualité. Toutefois, avec la matière de conception de la serviette, quelques points peuvent ne pas tenir et l’impression peut ne pas totalement être parfaite. Dans ce cas, vous pouvez opter pour la broderie qui est une technique un peu plus couteuse, mais qui permet d’obtenir un résultat sur la durée. De plus, la broderie ajoute de la valeur à vos serviettes de plage. Chez vos clients, ce sont des points en plus.

serviette personnalisee bretagne
Autre point à préciser, c’est surtout le pressage de la serviette personnalisée. En effet, celle-ci peut se déformer légèrement. Cependant, si l’impression est réalisée dans de bonnes conditions, vous obtiendrez alors un produit design et durable pour faire plaisir à vos clients. Faites surtout confiance à une expertise reconnue dans le domaine de l’impression. En ce qui concerne le choix du tissu, il est préférable d’opter pour le micro fibre qui absorbe facilement l’eau et sèche rapidement.

Créez vous-même vos serviettes personnalisées

Sur certaines plateformes de création de serviettes de plages personnalisées, vous pouvez utiliser le logo de votre entreprise ou encore une photo distincte pour l’insérer sur vos serviettes. Il faut savoir que l’ensemble de la surface de votre serviette de bain est personnalisable. Optez surtout pour un professionnel qui vous facilite la tâche de création de vos serviettes. En ce qui concerne les dimensions, on a les modèles petits (58×99 cm), moyens (63×121 cm), simple (83 x143 cm), maxi (74 x178 cm) ou encore double ( 143x 178 cm). En optant pour des modèles qui absorbent facilement l’eau, vous offrez à vos clients le cadeau idéal pour passer tranquillement l’été à la plage. Privilégiez enfin les serviettes fines et légères pour faciliter leur transport et surtout lavables à la machine pour un meilleur entretien.